RÉSERVEZ MAINTENANT ! Meilleur prix garanti
Hôtel 4 étoiles en République Dominicaine.

Les activités à l'hôtel et sur la plage.

Profitez d'agréables moments de détente.

Las Terrenas, petite station balnéraire propice au farniente auquel invitent ses plages de sable fin bordées de palmiers, est le lieu idéal de détente et d’évasion. La vie y est tranquille et son climat très agréable.

La découverte de ce village typique, la rencontre avec des habitants souriants et serviables et la grande variété de ses restaurants et discothèques vous enchanteront.

On pourra s’y adonner à de nombreux sports mais aussi y pratiquer un tourisme vert grâce aux nombreuses excursions proposées.

Piscine et plage de l'hôtel

Notre piscine à ciel ouvert, située dans le jardin tropical, est équipée d’un jacuzzi. Elle est adossée au pavillon de massage et de remise en forme. A ses flancs, chaises longues et table de ping-pong vous attendent. Serviettes de plage gratuites.

Pour les amateurs de bains marins notre plage de sable doré, protégée par un long récif coralien, est équipée de transats, de parasols, d’un petit terrain de volley ou de badminton

Activités sportives à proximité

Jouxtant la plage du Costarena, les bateaux de pêcheurs ou d’excursions sauront vous proposer une journée de pêche au gros ou de découverte de plages désertes.

Non loin vous pourrez vous initier à la pratique de la voile, du paddle, du surf ou du kitesurf tandis qu’une école de plongée vous fera découvrir, au détour de petites criques silencieuses, l’incroyable biodiversité des fonds marins.

Si la « terre ferme » a votre préférence, profitez du club de tennis (10 mn à pied) ou du ranch voisin qui ravira les fans d’équitation mais aussi les amateurs de ballades à cheval sur la plage ou à travers une végétation luxuriante tandis que les plus audacieux s’essaieront à la Zipline d’El Valle. Enfin, pour les fans, les «green» du golf de Rio San Juan surplombant l’océan valent le déplacement.

De belles expériences à vivre

Certes la péninsule de Samaná est réputée pour la beauté de ses plages parsemées d’innombrables cocotiers... mais pas seulement.

A ne pas manquer le parc national « Los Haïtises », ses ilots rocheux et ses grottes, mais aussi de janvier à mars l’observation des baleines à bosse dans les eaux chaudes de la baie.

Hôtel Costa Arena
chaleureux & familial

Réservez maintenant !

Abonnez-vous à la newsletter

Inscrivez-vous pour profiter de nos offres et nos avantages exceptionnels !